Une rencontre imprévue: l’expérience de Delphine avec Atelier Emelia

La vie est faite de ces rencontres imprévues qui peuvent tout changer.

Pour Delphine, cela s’est produit au Moulin de Launoy, un lieu emblématique où elle avait choisi de célébrer son union avec Stéphane. Et, par un heureux hasard, ATELIER EMELIA y organisait un shooting pour sa nouvelle collection de robes de mariée.

Voilà comment tout a commencé.

Tout a commencé par notre belle rencontre imprévue lors de notre première visite au Moulin de Launoy. Le lieu que nous avions choisi pour notre cérémonie, l’atelier Emelia y préparait un shooting photos pour la nouvelle collection. Toute l’équipe nous a invité à partager ce moment: quelle chance! Nous avons fait la connaissance de superbes femmes, une famille incroyable, des personnalités riches en couleurs. Alors, nous avons pris rendez-vous avec Élise. Élise fut un vrai coup de cœur, une conseillère de grande qualité, très à l’écoute, sensible et pleine de gentillesse. J’ai 41 ans, j’étais complexée et intimidée, elle a su me mettre en confiance et trouver la robe de mes rêves. Stéphane a pu avoir La princesse qu’il souhaitait le 6 mai 2023, ma robe était parfaite : la finesse de la dentelle, la légèreté du tulle. Ma robe était une deuxième peau. J’en ai pleuré quand Élise me l’a enfilée… J’ai beaucoup apprécié les différents échanges avec les couturières que nous avons croisées plusieurs fois: la visite de l’atelier avec Ma Fille (qui rêve d’essayer la couture un jour auprès d’elles), les essayages , le salon du mariage de Nemours… : tout était parfait!

Ces femmes contribuent à ce que les instants de préparation soient également des souvenirs de bonheur. Merci à toutes.

Je vis à quelques minutes du site, je vous recroiserai et admirerai vos vitrines avec ma filles avec le plus grand plaisir.

Mes trois fils et mon mari vous remercient également pour avoir fait de moi « La plus belle des mariées disent-ils » 🥰❤️

Vous m'aviez dit de joindre des photos. C'est avec plaisir que je vous communique les clichés de ma photographe, Clémence Cardot.

C'est une connaissance commune qui m'a maquillée, Clémentine de La rose poudrée.

merci pour tout.

 

Delphine a choisi la robe Augustine avec un haut en dentelle et une jupe en tulle.

Une rencontre imprévue: l’expérience de Delphine avec Atelier Emelia
Lire un autre article